jeudi 10 mars 2016

En préparation... (JEU)

Un petit coucou pour ne pas vous laisser sans nouvelles....

Je suis actuellement sur un "gros" projet... une fête de famille, avec une plus grande ampleur que toutes celles réalisées jusqu'à présent... Et pour cause ! 

Je suis chargée (puisque ce n'est pas "moi" qui invite au final) de l'invention, de la conception, et de la réalisation d'une quinzaine de "faire-part" ! 

Je ne peux pas encore tout vous montrer, mais je peux vous en dévoiler un "coin" : 


Bien sûr, c'est "brouillon" et "fouillis", mais la photo présente tous les éléments qui me servent à composer la carte : des découpes pour les avants, les intérieurs (oui, il y a un intérieur en pop-up !), les décos....J'ai flouté volontairement deux parties dans le casier en bois (toutes les parties du casier sont utilisées, même celle qui ne semble pas, au premier abord). Elles vous seront dévoilées lors d'un prochain article (à surveiller ^^).
Derrière le "?" il y a le prototype, validé par les organisateurs de la fête.

Maintenant, les paris sont lancés : quel genre d'invitation ai-je à réaliser au vu des éléments (couleurs, style, ce que vous pouvez voir, deviner...) ? 

Au fil du temps, je vous en dévoilerai un peu plus.... Et cela vous fournira d'autres indices ;-) 

La copinaute/fidèle abonnée qui aura le plus de bonnes réponses (je suis sympa, je laisse même les réponses des autres si ça peut vous donner des idées, MAIS sans pour autant valider ou dire que vous faites fausse route ^^) à la fin du jeu (toujours indiqué par le même titre d'article) gagnera une création de son choix (probablement parmi une pré-selection !) réalisée par mes 10 doigts ;-) 

Alors, bonne chance à toutes

Scrap-bisous

Sy89

8 commentaires:

  1. un départ à la retraite?
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là quelle énigme!!!!
    Je tente: les couleurs de l'Italie ( pas loin de chez moi).....Un côté romantique et festif avec les découpes....J'imagine un anniversaire de mariage....
    Bonne journée, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Y'a de l'idée, y'a de l'idée les filles !! Continuez ;-)
    bisous à toutes

    RépondreSupprimer
  4. Ho là là pas facile...je vois des formes de verres et bouteilles, donc oui un anniversaire ...

    RépondreSupprimer
  5. Bientôt un nouveau post à ce sujet... Soyez vigilantes les copinautes ! ;-)

    RépondreSupprimer
  6. les commentaires sont un peu l'idée que j'avais donc je ne vais pas répété mais c'est du boulot tout ces pop up a faire bon courage !

    RépondreSupprimer
  7. Merci les scropines de votre implication et de vos idées =)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)