mardi 23 février 2016

Anniversaire Chocolaté

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous allez bien (que la reprise n'a pas été trop dure pour celles dont les vacances sont finies, et que vous en profitez bien pour celles qui ont la chance de l'être!!) ?!

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte gourmande, inspirée d'un modèle vu dans le dernier n° de Passion Cartes Créatives

A la base, dans l'article, ils suggèrent cela pour Pâques, car cela "parle" de chocolat... Miam, je vous vois fondre d'ici ! lol

Moi, j'ai choisi d'adapter la carte pour l'anniversaire d'une de mes tantes... Qui, comme sa sœur, à chaque fois qu'elles séjournent à la maison, sont gâtées (enfin, à vous de juger !) car je leur mitonne leur(s) plat(s) préféré(s) : les gâteaux et autres pâtisseries

Par exemple, le week-end du 13/14 février, elle était chez nous et je lui ai préparé des crêpes (sucrées forcément ! ^^) le samedi et un gâteau aux noisettes le lendemain !

J'ai donc eu l'idée de centrer la carte sur la gourmandise

Et voici le résultat : 



Papier Mahé "Marron glacé", papier à pois Action, papier alu (du vrai !), étiquette découpée à la Décoratrice de chez Toga, tampon de chez Kesiart, embossé à chaud (encre noire + poudre Silver Pearl = embossage argenté, pour rappeler l'alu) et ruban vert + foncé (récup' d'un t-shirt... Probablement d'une de mes collègues ou cousines qui me fournissent !!)

Pas trop mal, n'est ce pas ? on dirait quand même plutôt bien une vraie tablette de chocolat au lait ! ;-) 

J'espère que ça lui plaira quand elle ouvrira l'enveloppe aujourd'hui ! 

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. une bien jolie carte gourmande et... 0 calorie avec celle ci!! lol!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI BEAUCOUP COCO !!
      En fait, après avoir vu la carte, il faut effectivement résister à la tentation de croquer... dans une vraie tablette !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Très réussie et très gourmande
    J'adore, Bravo
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un grand MERCI ma Corinne !
      C'est trop gentil ! =)
      Gros bisous

      Supprimer
  3. Ho j'adore...la carte ET "le chocolat" ! lol

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)