mardi 29 décembre 2015

Cartes de Noël (2)

Bonjour bonjour ! 

Comme annoncé dimanche, voici la suite des cartes de Noël  offertes cette année : 

Pour la famille : 

Des cousins en Savoie :

Papier acheté chez Cultura, Poinsettia (vous allez le revoir souvent !!) de chez Scrap Plaisir, ruban Lidl, demies perles offertes par Christine


Ma Tante en Savoie : 
je précise que quand elle était enfant, elle est persuadée d'avoir vu le Père-Noël en vrai s'envoler dans le ciel la nuit du 24, alors, forcément, chaque année, elle a des cartes avec le Père-Noël !!


Papier acheté chez Cultura, Père-Noël de chez Scrap Plaisir, peel off et carton ondulé, étoiles dorées offertes par Sandra l'an passé (calendrier de l'Avent)


Pour les cousins qui nous recevaient le midi du 25 : 

Perfo étoiles Stampin'Up !, papier Artémio acheté chez Cultura en "destockage", ficelle bi-colore (tween ?!) de chez La Malle aux Fleurs, base de la carte de chez Action, sentiment offert par Christelle.

Pour un autre cousin

Papier acheté sur VS (PayperBox), tampon acheté l'an passé sur le marché de Noël de ma ville chez "Tamporelle" (embossé à chaud), perfo houx, ruban sentiment Lidl. 
Sobre et masculine, tout en respectant les symboles de Noël, n'est-ce pas ?


Pour les scropines :


Papier offert par mon Amie (ex-Collègue) ou par Corinne (?!), papier doré acheté sur V.S (PayperBox), frise végétale faite chez ma voisine Marie, image du Père-Noël : découpe d'un "carré" de papier cadeau de chez Lidl (de cette année), peel-off.


carton de Noël n°27

Papier acheté chez Cultura, ruban Lidl, Magnolia colorisée aux Promarkers, tampon embossé à chaud de chez Scrap Plaisir, perle de pluie rouge du "destockage" de la Malle aux Fleurs cet été.

Pour Sandra (à ouvrir en même temps que le cadeau du 25 du calendrier de l'avent ^^) : 


Base de la carte : Lidl, Papier et tampons Père-Noël + sentiment de chez Scrap Plaisir, masking tape offert par.... Sandra dans mon calendrier de l'Avent 2014, et découpe kirigami à la Caméo (fichier offert par Christine pour mon anniv).


Et enfin, pour ma binôme, dont les deux chats correspondent bien au thème "Roméo et Juliette" comme sur cette image : 

Papier acheté chez Cultura, découpe Silhouette (forcément, quand j'ai vu ce modèle, j'ai craqué en pensant direct à ses compagnons à 4 pattes), découpe du sapin à "main levée".



Et voilà pour cette année ! 

Je reviens très vite avec d'autres cartes, sur d'autres thèmes, c'est promis ! ;-)

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. de superbes créations!!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. De splendides cartes.
    Toutes aussi belles les unes des autres.
    Bravo pour tes réas
    BISES
    JO

    RépondreSupprimer
  3. beau boulot ma sandy, a préféré le sapin embossé !
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de belles créations.
    Des styles différents mais toutes tes cartes sont superbes.
    Je crois en reconnaitre une, j'adore.
    Gros, gros bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  5. Merciiiiiiiiii les filles, ça me touche !
    oui, c'est vrai, ce sont des styles différents, pour essayer de plaire au plus grand nombre... et surtout au destinataire ! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)