samedi 1 août 2015

Jour J 2015

Coucou les scropines!! 


Aujourd'hui, pas de carte, ni de page de scrap... Simplement quelques bons vœux d'anniversaire ! 



Ceux ci sont adressés à.... Moi Même (parce que comme j'aime à le dire "jamais si bien servi(e) que par soi-même !"). 

Un sympathique programme m'attend : ma journée va être partagée entre famille, restos, cadeaux et sortie entre amies

Sur ce, je vous laisse, j'ai une journée chargée devant moi  !! ;-)

Bisous !

Sy89

6 commentaires:

  1. Joyeux Anniversaire Sandy. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu as passé une merveilleuse journée.
    Joyeux anniversaire
    Bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne ! oui, une très bonne journée !!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)