samedi 18 juillet 2015

Défi de l’été 2015 – LMAF n°1


Coucou les copinautes !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le premier défi de l’été 2015 proposé par la Malle aux Fleurs.

Sabrina nous disait cela : 

Hello tout le monde!
Allez hop, aujourd'hui je vous emmène à la plage !

Préparez vous :
-        -  Du jaune
-        -  Minimum un rectangle
-        -  Minimum un rond
-        -  Minimum un élément bois
-         - Minimum 3 fleurs
Et bien sur, comme il fait très chaud, on n’oublie pas : Pour la boisson, c'est vous qui choisissez...
Attention....votre boisson constituera votre fond... (ex : sirop de citron : fond jaune, café : fond marron, ....)
N'oubliez pas de nous dire quelle boisson vous avez choisie !

Et voici ce que j’ai réalisé :

les coquillages ont été ramassés sur la plage proche du village vacances.

Du jaune : OK (le cercle, les fleurs de la photo + celles en papier), un rectangle : OK (la photo), un rond : OK (sous le triskel *), un élément en bois (le fameux triskel *), minimum 3 fleurs : OK (y’en a 4 + celles sur la photo)… Et pour les tâches – avec lesquelles je ne suis décidemment pas très à l’aise – du sirop de grenadine ! (dilué dans hyper peu d’eau pour garder la couleur) ! = OK !

* le Triskel est un symbole celtique / breton représentant le feu, la terre et l’eau.

Si jamais vous ne l’aviez pas encore vu sur FB (parce que vous ne l’avez pas ou que nous ne sommes pas ami(e)s sur le réseau social) je suis en vacances en Bretagne (enfin, là, je suis surtout sur le retour :-( ).
Bien sûr la photo est issue d’une brochure de tourisme d’ici, et représente le Golfe du Morbihan.

De retour dans ma scraproom je me pencherais sur les autres défis de l’été… Car, vu qu’on a eu du beau temps quasiment tous les jours (1 matinée de pluie… pardon, de crachin breton !  et quelques matinées grises mais avec du super beau soleil ensuite !!) nous sommes pas mal sortis et je n’ai pas scrappé du coup… Ce n’est pas grave, j’ai encore un peu de temps devant moi avant la reprise pour réaliser tout ce que je « dois » faire ! =)

Scrap-bisous
Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie page.
    Tu nous donnes envie de découvrir ton lieu de vacances.
    Défi relevé, BRAVO.
    Bonnes vacances, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. bravo, bisous ma sandy bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 3 !! =)
    Grosses bises
    PS : je conseille à tous de visiter la Bretagne : les paysages y sont absolument magnifique !! (non, non, je ne suis pas bretonne... seulement de coeur ^^)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)