dimanche 27 juillet 2014

Go to... (2/2)

Coucou les copinautes !! 

Tout va bien en ce dimanche ? 

Je vous présente aujourd'hui, comme convenu, la 2ème partie de ce "go to..." pour la 2ème collègue qui est partie rejoindre sa famille... mais pas en Angleterre, comme la précédente, mais... Oh, tiens, je vous laisse un peu de mystère, vous le verrez bien assez vite (attention, à toi la curieuse, qui parcours l'article sans tout lire !! Oui, je sais tout ! ^^). 

Notre standardiste préférée nous a "laissés tomber" pour reprendre ses études (faut dire qu'elle a à peine 19 ans...). 
Pour marquer son retour chez ses parents et dans sa ville, j'ai fait une carte, de format identique à celle de Londres, présentée vendredi, pas de jalouses!, pour qu'elle l'accompagne sur le trajet et que durant ses études, elle se souvienne de nous ! ;-)

L'apparence de la face avant est "sobre", aucun rappel à sa ville : (oui, faut encore attendre un peu, impatiente(s) va !!)




Papier de fond marron pailleté : achat à Version Scrap 2014
Fond chevronné marron et beige : cadeau de Giniena
Fleurs : lot racheté à une de mes copines + cadeaux de la MAF
Demies-perles Artémio bleues turquoises
Découpe feuillage marron : offert par Vinou
Papillon : présent de Sacartonne, à mon anniversaire 2013
Cercle embossé pois : cadeau d'une scropine, si je ne me trompe pas : Christelle
Lettres découpées avec ma machine Toga. 

Prononcez son prénom "MaïkE". ;-)          ça vous donne un indice sur sa nationalité




En effet, elle est allemande ! Et elle vient de là où se situe l'action d'un célèbre conte des Frères Grimm: 


Avant de faire une carte, vous savez que je cherche toujours des infos pour la personnaliser. Et sur internet, j'ai découvert qu'il y avait une statue des 4 animaux (âne, chien, chat, coq) dans le centre ville de Brême... C'était tout trouvé ! Et je n'ai eu plus qu'à INVENTER le modèle !! ;-)


Si vous ne vous en souvenez plus (ou ne le connaissez pas ) : piqure de rappel/connaissance ICI

Je peux affirmer haut et fort que ça lui a beaucoup plu et qu'elle était très touchée de sa carte personnalisée (et étonnée que je connaisse le conte ! lol). Normalement*, comme pour la précédente, la carte aura bien circulé dans le service et être remplie de petits mots dans toutes les langues parlées par nos collègues... et en allemand en majorité ! hi hi

*surtout que certaines de mes collègues ne sachant pas si j'avais pu faire les cartes à cause de mon "état de santé", en avaient achetées deux... Ouh la honte!! Acheter des cartes alors que je les personnalise, moi, mes cartes ! Bref ! J'ai pu faire plaisir aux deux destinataires, c'est tout ce qui compte !! ^^

Bons voyages, et bonne continuation les filles !

Scrap-bisous

Sy89

13 commentaires:

  1. ha oui elle a du etre très ravie Maïke !!! très personnalisée et vraiment superbe, ça a du bien la toucher ! bravo pour ce superbe travail de découpage, c'est très bien fait ! j'admire
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !! Elle était étonnée que je connaisse le conte ! Mais avant même les recherches, c'est la 1ere chose à quoi j'ai pensé quand elle a dit venir de Brême !! ;-)
      J'avoue être fière de mon découpage, car pas évident de fixer les animaux dans le cadre sans les "défigurer" ^^
      Bisous

      Supprimer
  2. Encore une très belle carte personnalisée, oh oui la honte acheter une carte !! Bonne route à tes 2 collègues. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ouh la la ce kirigami !!! bravo bravo. Acheter ? elles sont fadas les collègues !!!
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hi hi, merci Chrisitine !! =)
      Ah, tu as vu ça... la honte totale quoi !! J'avais honte pour elles :-p
      Biz

      Supprimer
  4. super Sandy!! jolie carte personnalisée qui a dû bien faire plaisir!!!
    bisous bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !! c'est gentil à toi !
      Apparemment, oui, elle a plu =) Je pense qu'elle la montrera à ses parents quand elle sera chez eux ^^
      En tout cas, le jeudi soir, elle avait déjà lu tous les p'tits mots !!

      Supprimer
  5. Magnifique création.
    Quel Kirigami, quel talent.
    J'adore ce mariage des couleurs, BRAVO!!!!
    Bisous, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Corinne, tu es adorable !! =)
      J'avais envie d'un joli marron... comme son blouson de cuir qu'elle portait souvent ! hi hi (oui, j'vais chercher le détail jusque là...! lol)
      Bisous

      Supprimer
  6. Ta carte est superbe! J'aime la personnalisation, tu le sais, mais j'aime aussi beaucoup les couleurs que tu as utilisées!!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Ginie, c'est gentil à toi !! Je note, je note ;-)
      bises

      Supprimer
  7. Encore une magnifique carte ma Sandy!! bravo à toi pour cette créativité!!! gros bisous!! Sandra

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)