jeudi 29 mai 2014

Carte fête des mères 2014 (2/2)

Hello les filles, 

En ce dernier jour férié de mai, voici ma carte de fête des Mères commandée par ma Maman pour la sienne.

Une carte qui respecte le sketche et les options du 8 mai de chez PCC.

 Pour rappel le défi : 



Et ma création :


Ruban blanc offert par ma collègue-amie. Papier blanc à motifs de fleurs embossées. 

Une carte qui a été appréciée autant par ma Maman que par ma Grand-Mère. =)

Scrap-bisous

Profitez bien de votre jour férié et voire de votre week-end prolongé 
(comme c'est mon cas !! ^^)

Sy89

7 commentaires:

  1. quoi, il n'y a rien à l'intérieur????? lol
    je plaisante... très jolie carte!

    RépondreSupprimer
  2. une jolie carte simple et chic!
    bisous
    coco♥

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ta carte ma sandy
    bisous bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie carte encore une fois. Bravo Sandy. Bisous et bon week end prolongé.

    RépondreSupprimer
  5. Mille mercis a vous toutes! Non Polette pas d'interieur! Mamie n'est pas en forme en ce moment (hopital) donc pas trop le moral... et quant-a faire un kirigami, pas envie pour le coup. D'ou ce bref article. Merci encore a toutes !
    Ce w-e je vais tacher de proofite du soleil de la Tourraine!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. je passe te souhaiter un bon week end et te féliciter pour ta jolie carte en rouge et blanc , tres chic ,bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp Christelle!! Tu es trop gentille! Ici beau temps. En tout cas lors de nos balades! Parce qu'hier en rentrant du chateau de la Belle au Bois Dormant il avait plu... au camping! Le soleil nous accompagne :-)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)