mercredi 9 mai 2018

Carte "village sous la neige"

Hello ! 

Pour aujourd'hui, je viens vous présenter une carte pas du tout de saison (!) mais que je viens de retrouver dans mon dossier "à publier" ! ;-) 

Voici donc une carte que j'avais envoyée à "Pôlette" pendant l'hiver, alors qu'ici on croulait sous la neige, que les routes étaient coupées (dont celle pour accéder à mon bureau...), bref que c'était l'hiver avec un grand H et de la neige - avec un grand N - à perte de vue ; et qu'elle dans son Sud Méditerranéen, elle ne rêvait que de flocons blancs...  (et nous de son soleil !! Le comble ! mdr)

Je l'avais réalisée pour la remercier de l'envoi d'une planche de tampons transparents qu'elle avait en double et qu'elle m'avait proposée. 

Au moment où elle l'a reçue, la neige était aussi tombée par chez elle ;-) 



Bref un sympathique échange.... 

Et la carte a été réalisée grâce aux dies et tampons combinés offerts "à Noël" par ma Loulette. J'avais hâte de les essayer, alors j'ai trouvé que l'occasion était trop belle pour la louper ! 

Merci à vous deux pour les cadeaux !! 

Scrap bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette petite carte rafraîchissante
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là comme elle est belle
    je suis contente , tu as bien mis en valeur ce petit set
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes les 2 !! =)
    je suis contente que le résultat obtenu grâce à tes cadeaux te plaise Loulette !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)