mercredi 28 mars 2018

Naissance 2018 (2)

Coucou !! 

Comment allez-vous en ce milieu de semaine ? Le printemps semble encore avoir oublié qu'il devrait déjà être là depuis une semaine.... :-( 

Mais bon, ce n'est pas le mauvais temps qui m'empêche de scrapper (juste de faire les photos des cartes au jardin, dans les pâquerettes, comme l'an dernier... !) !!

Aujourd'hui; volet n°2 des naissances

Je vous en parlais lundi, dans ma famille, côté maternel, sur la "branche des "petits cousins"", après la petite sœur, à quelques semaines d'intervalle, c'est le grand frère qui est devenu Papa pour la 1ère fois ! 

Bien sûr, je me suis précipitée dans ma scraproom pour faire quelques cadeaux maison, maintenant qu'on connaissait le sexe du bébé ! 

Voici donc ce que j'ai fait pour ce petit garçon


Une carte (inspiration Printerest), emplie de symboles "bébés", apposés sur un ruban beige : une poussette, un body, un cheval à bascule (découpes en bois colorisées à l'aquarelle), et deux nounours trop mimis (tampons transparents, achetés sur un stand hollandais à Créations et Savoir Faire 2016). Le tampon "Félicitations aux heureux parents" provient de La Fourmi Créative (marque KésiArt, si je ne me trompe pas). 

Et quand on l'ouvre, on voit toujours les nounours, avec un rappel de la bande de papier (bloc acheté chez Noz), puisqu'il s'agissait d'une ouverture en forme de cercle sur l'avant. 


A cela j'ai ajouté, comme pour son cousin, une création en feutrine (j'avoue que les nounours étaient prêts depuis quelques temps déjà, j'attendais juste de savoir si le bébé était une fille ou un garçon pour la couleur du ruban !). Il fait la même taille que le précédent (et que le prochain ^^) (équivalent à 1 stylo)



Et puis.... pour que tout le monde soit "à égalité" : un body personnalisé ! 



Même jeu de matière (body 1 an en coton, tissu thermocollable "velours" bleu nuit), et mêmes motifs pour ce petit Noah

Les jeunes parents ont semblé surpris (ils ne s'y attendaient en tout cas pas, c'est sûr !) et ravis de recevoir ce colis, rempli de ces 3 présents maison, + du petit ensemble que j'ai acheté en plus pour leur petit bonhomme. 
Eh bien moi je suis super contente que cela ai plu à tout le monde ! Et à toi, E. (et à C.) ?? ;-)

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!