lundi 27 mars 2017

Série des Anniversaires (15)

Hello les scropines (et les autres visiteurs !)

Suite et fin aujourd'hui des anniversaires de mars (oui, ça va il n'y en avait pas beaucoup !) avec la présentation de la carte pour un anniversaire à compte rond d'une de mes meilleures copines. 

Je la connais depuis mes études, après le BAC (soit... il y a euh... presque 10 ans !!), et cette année, elle a soufflé sa... 30 ème bougie

Comme c'était un jour de semaine (lundi dernier), je n'ai pas pu lui souhaiter de vive voix  et en face le jour J alors je lui ai... bien sûr envoyé une carte ! 

Une carte inspirée d'un modèle vu dans le dernier PCC
Une carte d'un nouveau modèle, jamais encore réalisé. 
Une carte exceptionnelle pour un jour exceptionnel


Dans un camaïeu de bleus avec une pointe de blanc, une petite création maison, qui a semble t-il, fait son petit effet =) 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)