mardi 6 novembre 2018

Une voisine en Or

Hello les scropines (et tous les visiteurs) ! 

J'espère que vous allez bien ?

Aujourd'hui un article dédié à celle dont je vous parle de temps en temps... "Ma voisine Marie". (avec des guillemets car maintenant ce n'est plus vraiment le cas, mais bon... elle restera ainsi nommée ici !) 

Je vous en parle souvent, parce qu'elle

- me donne de nombreux conseils sur le scrap
- me fournit en papiers divers et variés 
- me prête volontiers du matériel pour réaliser mes minis albums ou une carte dont j'ai une idée précise... mais pas le matériel !
- me prépare des minis cours de scrap sur une technique quand je lui demande (et ça dérive toujours sur plein d'autres !)
- me gâte avec du matériel (la "ultimate pro", des tampons clear...) et des tutos (papiers ou de visu)
- et enfin parce qu'elle ... et moi quand on dit qu'on se voit 5 ou 30 min max ça finit toujours en 1h ou plus de blabla sur le scrap !

Alors bien sûr nous n'avons pas déménagé "très" loin de l'ancienne maison, et un de ces jours je l'inviterai dans ma nouvelle scraproom, mais le fait de ne plus avoir à traverser le square pour avoir de l'aide sur un projet, un conseil ou un prêt de matériel, ça me manque déjà !! 

Juste avant de partir, et de ranger tout le matériel dans les cartons, j'ai voulu lui faire une petite carte qui résumait un peu tout ça... 



Tampon "attrape rêves" et papier plumes de chez Action, dies "Merci" de chez Scrap Plaisir, travail aux encres pschitt (et encrage du tampon) Scrap Plaisir. Dies Tag , AliExpress, technique de la pâte à structure (avec pochoir action) sur le tag : recette et tuto by Marie !

Encore un grand MERCI MARIE pour tout ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)