dimanche 4 novembre 2018

Souvenris de vacances - Normandie 2018

Bonjour tout le monde ! 

Je reviens aujourd'hui vous présenter le contenu d'un colis envoyé à ma Loulette à la fin du mois d'août, début septembre... 

Eh oui, je remonte le temps, quand il faisait beau et chaud et que l'on était bien en vacances.... 

J'avais donc passé une semaine en Normandie, à quelques km de Rouen... Et là-bas, la gourmandise était à l'honneur, mais avant tout j'ai voulu faire une carte ambiance "bord de mer", comme j'avais passé une journée à Dieppe (et ses environs). 

J'ai choisi de travailler sur une carte à tirette, avec des encres pschitt (façon écume marine), et des symboles (découpes bois) qui rappellent la mer, les vacances.... 
Le ruban m'a été offert par ma Miss. 






Pour rester dans l'univers du scrap, j'avais envoyé ces deux sets de tampons "chats" (comme elle les adore tout comme moi) ainsi que ce bloc de papier....


....et ces quelques feuilles, gentiment offertes par "ma voisine" Marie et qui m'avait dit de partager avec mes scropines ! 


Et puis enfin voici un petit assortiment gourmand de spécialités de là-bas. Tous les produits avaient été confectionnés dans un rayon de 15 / 30 km maximum de notre lieu de séjour (la ville thermale de Forges les Eaux). 
Meringues au caramel fleur de sel, confiture de cidre, et ... caramels au beurre salé !!

Voilà !! Une escapade gourmande et créative qui est arrivée chez elle sans encombre il y a quelques mois maintenant... mais que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer !  lol

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. une jolie escapade créative et gourmande! Loulette a dû être ravie!
    bisous et bon Dimanche!
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco!! C'est gentil ! ☺
      Un très bon dimanche oui, entre amis... je montrerai bientôt ce que j'avais préparé pour aujourd hui 😜
      Bisous

      Supprimer
  2. J'avoue, j'ai été très surprise en recevant ce joli colis.
    La carte est superbe
    Merci, tu es vraiment adorable
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ton gentil message, et je suis vraiment ravie d'avoir pu te faire plaisir avec cet envoi gourmand !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)