mardi 20 novembre 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°35)

Hello, coucou ! 

Comment ça va ?? 

Aujourd'hui, on reprend la suite de la série des anniversaires, après une pause en octobre, me voici de retour en novembre, avec une carte pour un de mes cousins... Et c'est directement le mari de ma cousine dont je vous parlais dans le dernier volet de la série (à (re)voir ICI) ! 

Pour lui, point de fleurs, mais une guitare, car j'ai appris récemment qu'il en avait joué et qu'il appréciait particulièrement cet instrument... 
Alors j'ai décliné la déco autour de ce 3D (bloc aux motifs "masculins" trouvé chez Action). et je poursuis ainsi la série des 3D pour les anniversaires des hommes de ma famille cette année (par un hasard complet au départ ! lol) 



- Motif 3D guitare sur étoile : Action
- Ligne d'étoiles faite au pochoir (bloc de papier Action, détourné en pochoir) avec de la pâte de structure faite maison (encore merci Marie pour la "recette")
- 3 petites étoiles rouges à la perfo
- Et même le "J.A" est avec des étoiles (tampon Artémio dans une boîte ronde remplie de tampons sur ce thème). 
- Papier bleu et carte rouge (+ enveloppe) : Action

Une carte qu'il a bien reçue à temps... mais à l'heure à laquelle j'écris ces lignes je n'ai pas encore eu de retour (car article rédigé le jour même de son anniversaire et je ne l'ai pas encore appelé pour lui souhaiter de vive voix ;-) ) j'espère donc qu'il apprécie ce clin d’œil

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)