mardi 23 octobre 2018

Souvenirs de la fête du 21.10.18

Hello tout le monde! 

Aujourd'hui je viens pour vous présenter la carte qui a servi de "livre d'or" pour que nos invités nous mettent un petit message souvenir de la journée de notre crémaillère ce dimanche... 

Carte qui donne aussi la réponse exacte au thème que je vous demandais de trouver l'autre jour ;-) 


La carte reprend la forme exacte des invitations mais en un peu plus grande : j'y ai juste ajouté deux perles de pluie dorées aux extrémités de chaque bande "art déco". 


Pour que chaque famille / couple reparte avec un petit souvenir "immédiat" de la journée, à leur arrivée, tous passent devant l'objectif (et un fond photo !) pour se "faire tirer le portrait" dans leurs belles tenues d'apparat ! 

Durant la journée, je m'éclipse quelques instants et je vais imprimer les dites photos puis les positionne sur les support au préalable confectionnés dans ma (toute nouvelle !!) scraproom ! 

Voici le modèle de cette année, qui reprend le code couleur (or et noir, une touche de blanc) de nos invitations et de notre déco.... 

Pour cette création maison : 
une silhouette d'un couple "charleston" trouvée sur le net, retravaillée sur mon logiciel silhouette et découpée par la Caméo (je m'y suis remise pour l'occasion !), des tampons du set "art déco" des tampons de l'invitation (ici le texte et à l'arrière un petit cadre où j'ai écrit "Souvenir Crémaillère R..." (le R étant la 1ère lettre de notre nom de famille, mais les 3 majuscules donnant les initiales de mes parents et moi !! ah oui, la recherche est poussée !!), des découpes à la Mlle Toga (dies AliExpress), une plume en bois (BoAnita, achat VS Paris 2018) embossée en dorée (poudre Artémio, heat gun Scrap Plaisir (cadeau de Sandra)), + masking tape doré ! 
Une réalisation reproduite.... 12 fois ! =)

Un souvenir qui a fait grand plaisir à nos convives. Certains commencent à avoir l'habitude (la famille), mais amis comme famille apprécient (toujours) de repartir avec leur petit cadre (qui se replie pour le transport) ! 

Un grand merci à toutes et tous qui êtes venus, avez participé (tenues, jeux...), et nous avez gâtés !! 

Gros bisous à vous

Scrap-bisous aux autres ;-)

Sy89

4 commentaires:

  1. Ouaaaa tu as une fois de plus bien bossé bravo pour tes idées et ta patience ! C'est très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. waouh!! tu as superbement oeuvré!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Coco !!
      Alors tu as vu le thème maintenant "Prohibition" ;-P
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)