vendredi 7 septembre 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°30)

Coucou les copinautes, coucou tout le monde ! 

Comment allez-vous ? 

Voici le 2ème article programmé.... pour ma Filleule ! Désormais elle a reçu sa carte et ses cadeaux, alors je peux vous les montrer ;-) 

 Ma petite demoiselle est fan de Mangas, elle en dessine meme de superbes (elle a pris des cours de dessin l'an passé, et euh.... bah j'étais loin à son âge (et même maintenant !) de faire ce qu'elle, elle dessine !! )
 J'ai donc cherché sur le net une image de manga "anniversaire"... Que j'ai colorisé avec les feutres offerts par Corinne pour mon anniversaire ! =) (sauf la peau, avec des Promarkers). J'ai tenté de travailler sur les ombres, contrastes...

Les Peel-Off sont dorés à la base, je les ai colorisés en rouge comme le gâteau du dessin. Les volutes paillettées sont des cadeaux de mes cousins (les parents de ma filleule !) pour mon anniv' l'an dernier (Action). 



Et puis j'ai acheté à la miss une jupe en jean où figurent de nombreux flamants roses (enfin les silhouettes). J'ai donc personnalisé un débardeur de la même silhouette (modèle décalqué à partir d'une image dans une pub papier, puis retranscrite sur du floc thermocollable bleu velours.)



Et comme j'avais 2 débardeurs dans le lot, j'ai fait une autre petite personnalisation, avec un symbole fait avec les mains... un cœur ! Symbole qu'on avait fait à deux mains lors d'une de nos précédentes rencontres pour une photo !! 

Le dies m'a été offert par Coco pour mon anniversaire ! =) 
 Tissu thermocollable façon jean clair


Voilà !! La miss a également été gâtée d'un MP3.... !  Eh oui, elle n'aura pas (punaise, c'est pas possible qu'elle ai si vite grandi !) 10 ans tous les jours !!

Et comme elle les a adoré, ça me fait d'autant plus plaisir du "mal" que je me suis donnée pour elle !

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. Jolie carte et j'adore l'ensemble flamant rose: oh que j'aimerais encore être petite fille pour porter le même.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce petit ensemble et une bien belle carte! comme dit Loulette, j'aimerai encore avoir l'âge de la miss!!!
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles !! J'espère qu'il fera encore assez chaud pour qu'elle le mette avant l'année prochaine son ensemble ! 😉
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)