samedi 1 septembre 2018

(En pause)

Bonjour à tous mes visiteurs, 

Un rapide post pour vous annoncer que je suis contrainte de mettre le blog en pause. Non pas que je ne scrappe plus, pas du tout, au contraire, j'ai plein de projets et d'idées (!!), mais un problème lié à internet à la maison m'empêche de poster les photos que j'ai sur le PC à vous présenter des cartes déjà prêtes... 

Je reviens dès que possible, ou alors avec des photos prises avec mon téléphone ! ;-)

En attendant, vous avez l'occasion de regarder les précédents posts et de les commenter si le cœur vous en dit (moi je l'entends qui dit "oui, on va commenter !" mdr). 

Et puis d'avance bonne rentrée aux enfants, et aux profs ! Bon courage pour la reprise au boulot si ce n'est déjà fait ! 

Bonne journée à vous tous et à très vite ! 

Sy89

3 commentaires:

  1. merci ma belle, en espérant que le souci soit résolu au plus vite
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. J'espère te lire bientôt et admirer tes créations.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles de votre passage. Internet momentanément est revenu à moi (ou moi à Internet... ?!)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)