mardi 25 septembre 2018

Bientôt...

Bientôt je serais de retour à la civilisation et avec internet 😂 et je pourrais vous montrer de nouvelles créations déjà envoyées/ reçues ... en attendant de pouvoir en faire d'autres !

Scrap Bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Coucou d'accord à bientôt ! tu vas recevoir du courrier de ma part, ce sera pour ton anniversaire mais en retard ... j'espère que cela te plaira (quand même ;) ) bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp !! 😊 tkt ça fait Tjs plaisir, même en retard 😂
      Bisous

      Supprimer
  2. avec un peu de retard, je serai contente de retrouver tes créations.
    Bisous,loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A partir d'aujourd'hui nouvel article en ligne, et d'autres à venir !! 😉👍
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)