vendredi 31 août 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°32)

Salut les scropines (et tout le monde !)

Aujourd'hui je reviens, en temps et en heure, dans ma série des anniversaires 2018 pour souhaiter à...

CATHY un très JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 

Eh oui, c'est aujourd'hui ! Elle finit le mois d'août comme moi je l'ai commencé : en soufflant une nouvelle bougie et en ouvrant des cadeaux ;-) 

J'espère que ma dodue te sera bien parvenue ! 

Voici ce qu'elle contient (pour tou(te)s les autres curieux /-ses qui viennent visiter mon blog !)  :

Cathy étant toujours aussi fan de renards, je n'ai pas pu résister à l'envie d'en mettre un sur sa carte ! (découpe en bois Rayher, colorisée aux feutres acryliques de chez BoAnita)


Le modèle de la carte m'a été inspiré par un article dans le tout dernier Passion Cartes Créatives n°48 (voir ICI sur leur blog la couverture et vous donner un aperçu du contenu... dont sur la 3eme photo, la carte qui m'a inspirée à la base (celle "présentée en page 51" (bas à droite)). 

Puis j'avais aussi ajouté à l'ensemble un set tampons clear + encreurs pour qu'à son tour elle s'amuse à faire plein de petits renards sur ses créations !

J'espère que cela te plait, chère Cathy ! Passe une très bonne journée !! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. merci encore Sandy pour ta carte et tes cadeaux ! c'est vraiment adorable de ta part ... hé oui j'adore les renards ;) ta carte est superbe et j'adore ces couleurs ! gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu l'aide reçue (merci la poste 5 jours pour faire en gros 250km..!! Pffff) bref l'essentiel C'est que tu l'aies eue et le jour J en plus ! Et surtout que ça te plaise !! 😁
      Gros bisous et encore bon anniv !!

      Supprimer
  2. Aies et non aide (1ere phrase de la réponse.... merci le correcteur orthographique automatique du tel !! 😡)

    RépondreSupprimer
  3. magnifique envoi!! Cathy a dû être ravie, bravo à toi qui sait toujours faire plaisir
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique carte, j'aime beaucoup ces couleurs d'automne.
    Adorable ces petites renards!!!!!J'en ai croisé un en allant au travail la semaine passé, c'est vrai que c'est un bel animal
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les filles ! ça me fait plaisir vos commentaires =)
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)