vendredi 17 août 2018

Petit aperçu de mes vacances

Hello!

J'espère que vous allez bien ?
Aujourd'hui point de carte mais une petite sélection de photos de mes vacances... saurez vous deviner lesquelles ont été prises dans la Vienne de celles prises en Normandie?








Les réponses prochainement dans les commentaires 😂

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. de chouettes clichés, 2 régions que je ne connais pas mais qui méritent d'être découverte
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. de jolies photos de beaux paysages.
    Tu nous donnes envie d'aller visiter: nous avons un beau pays et tu nous le prouves.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles ! 😁
    Je vous les conseille ces belles régions de France !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pour les curieux/-ses : les premières photos jusqu'à la piscine comprise ont été prises dans la Vienne... Proche de la Roche Posay (pour vous situer : Poitiers et le Futuroscope) et ensuite en Normandie, à Forges les Eaux (et la mer c'était à côté de Dieppe !).

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)