mercredi 29 août 2018

Carte de rentrée 2018 (1)

Coucou les copinautes (et tous mes visiteurs !)

J'espère que vous allez bien ? 

A l'approche de la rentrée des enfants, j'ai préparé une carte pour une de mes - autres - Super Amies (du même "groupe" que celle dont je vous parlais dans l'article précédent), "ma binôme de cœur" (rencontrée dans mon précédent boulot où l'on travaillait en binôme donc ; mais le surnom est resté et s'est agrémenté du "cœur" !) et qui embrasse cette semaine une toute nouvelle carrière : celle de professeur de langue vivante dans un collège

Pour l'encourager et lui faire un petit clin d’œil, je lui ai donc envoyé cette carte : (a TOI (je sais que tu me lis régulièrement et que tu te seras reconnue ;-) ) : un grand merci pour ton message ce week end ! Heureuse de t'avoir surprise et fait plaisir 😁 !!)



Je l'ai voulue assez simple et féminine (avec le joli papier de fond écriture (merci à ma voisine Marie !) et les fleurs (merci à Cathy, qui me les avait envoyées il y a quelques années pour mon anniversaire ^^), après tout elle est destinée à une enseignante et non pas à un enfant... tout en y mettant de petites touches rappelant l'école (crayon à papier, règle). Le tampon "bonne rentrée" est de chez Scrap Plaisir (mots de carterie 2), acheté l'an passé via Sandra =) et embossé à chaud avec une poudre miel (heat gun (pistolet à air chaud) et poudre  de chez Scrap Plaisir aussi !).

Ma chère binôme : je te souhaite tout le meilleur dans cette nouvelle orientation dans ta vie, que tu aies des super collègues (bon ce ne sera jamais comme nous, qui sommes devenues tes amies ! :-P), des élèves sympas et attentifs.... Et à qui je suis persuadée que tu sauras leur transmettre toute ta passion pour "ta" langue et "ton autre pays" !! 

Et à toutes les scropines qui sont -aussi- maîtresses d'école, institutrices ou professeurs en collège ou lycée, je vous dédie ces quleques mots :



Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)