vendredi 6 juillet 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°24)

Bien le bonjour à tou(te)s ! 

Nous voici déjà vendredi, et voici venir le week-end et les vacances pour les 1ers départs ! 
Perso, encore un peu de patience.... 

Mais aujourd'hui si je vous écris c'est pour vous présenter une carte d'anniversaire, le 24ème numéro de la série 2018 ! 

Et celle ci a été réalisée pour une de mes toutes premières scropines : Sacartonne (Sandra)

Comme toujours, j'essaie de coller au mieux aux goûts de la destinataire de la carte, alors voici une carte aux nuances de violet et mauve doux, et avec des papillons




Pour la réaliser j'ai utilisé la technique du triple embossage (tuto d'Evasions Créatives), des tampons (+ dies) papillons de chez Action (un des derniers sets sortis) et une encre mauve (la foire fouille).  Le tampon "B.A" a été embossé à chaud (poudre Artémio blanche, heat gun cadeau de... Sandra !, et tampon Florilèges Design (acheté à la fourmi créative).

Moi j'aime vraiment cette technique qui donne du relief sans mettre de mousse 3D

Au moment où j'écris l'article (un peu en retard dans l'envoi...), je ne crois pas que tu l'ai déjà reçue, mais j'espère qu'elle te plait, ma copinette !! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ta carte ma Sandy!!! Et si ma belle, tu as oublié de rectifier la fin de ton article hihi!!
    Encore merci! Ca me touche beaucoup! J'espere reussir a trouver le temps de me remettre au scrap gentiment ;) gros bisous ma belle!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ma Sandra !!
      J'ai rédigé l'article dimanche dernier ^^
      Je suis heureuse que tu l'aies bien reçue et qu'elle te plaise !! =) Je te souhaite aussi de retrouver un peu de temps pour toi et pour te plonger avec bonheur dans le scrap !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Magnifique!!!!!
    Eblouissante technique, j'adore!!!!
    Bravo pour cette merveille
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !
      J'avoue que la ère fois ça semble compliqué comme technique, mais quand on a le coup de main, c'est assez facile et très agréable à réaliser !
      Gros bisous

      Supprimer
  3. une jolie technique,une ravissante carte!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco ! Oui une technique sympa à utiliser avec plein de motifs !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)