mercredi 4 juillet 2018

Série des Anniversaires 2018 (N°23)

Coucou ! 

J'espère que vous allez bien en ce mercredi, milieu de semaine... La dernière de cours pour les enfants... ! 

Je viens vous présenter aujourd'hui une nouvelle carte de la série des anniversaires 2018, avec le volet n°23 ! 

Celle-ci a été réalisée à l'attention d'un de mes amis, le mari d'une de mes amies rencontrée à mon ancien boulot (voir sa carte à elle en n°9 de cette année).... 
Et puisqu'il fait partie de mes amis - comme tous les chéris de mes amies ! - il a aussi le droit à sa carte ;-) 

Fan de danse (puisqu'il a rencontré sa femme à une soirée dansante latino !) mais aussi de rugby, j'ai misé sur le côté rugby pour sa carte ! 



Encre pschitt verte Scrap Plaisir pour l'herbe, poteaux et ballon "à main levée" (au compas pour le ballon !!) + dies "joyeux anniversaire" (Toga) pour le côté technique. 

J'avais confiée la carte au début du mois dernier (puisque son anniversaire avait lieu fin juin) à mon amie lors d'une soirée avec toute "la team"  : elle même était déjà surprise et ravie que j'ai eu cette attention pour son mari ! Mais j'ai été contente aussi de recevoir un message le soir du jour J de sa part à lui pour me remercier, car il a aussi apprécié de recevoir "sa carte à lui"  !! =) 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. jolie carte personnalisée
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Ah, le ballon oval!!!!!
    J'ai un ancien joueur à la maison!!!!
    Bravo ta carte est vraiment adorable.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la !! mais je ne savais pas que ton mari avait été rugbyman !!
      Merci c'est gentil pour le commentaire !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)