vendredi 27 juillet 2018

Série Chouette Bébé (volet n°7)

Hello !! 

Voici comme promis la dernière partie de la série "Chouette Bébé" et la seconde partie de l'album réalisé pour la naissance de la fille de mon amie : "mon N'amoureuse"

Accrochez vous, c'est parti pour les photos !! 










Un album à compléter au fur et à mesure, y inscrire des anecdotes.... bref pour suivre Bébé pendant ses premiers mois. 
Un cadeau qui a été très apprécié par la jeune Maman et j'espère aussi par le Papa de la petite Léa !! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. et bien! quel boulot! bravo!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bcp de recherche et d'imagination! ☺
      Merci ma Coco !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Magnifique album ma belle!
    Gros bisous et bon week end!!
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii !!!
      Gros bisous à toi aussi ma Sandra
      Bon week end (pr le moment en direct de la piscine ^^)

      Supprimer
  3. Magnifique album
    Plein de tendresse, bravo!!!
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)