mercredi 25 juillet 2018

Série Chouette Bébé (volet n°6)

Bonjour à toutes et tous ! 

Comment allez-vous aujourd'hui ? Bien je l'espère ! 

De mon côté, je viens vous présenter ce que j'ai réalisé comme dernier cadeau (mais non des moindres, c'est celui qui m'a pris le plus de temps... Et demandé le plus d'imagination ! en 2 après-midi d'un week-end il était terminé... de A à Z !! )

Et tout d'abord, un grand merci à ma voisine Marie pour le prêt des tampons et dies "Naissance"... qui ont complété (ou plutôt l'inverse) les quelques miens... 

Pour commencer, je tiens à préciser que la couverture (ah oui, faite un peu en amont de ce week-end créatif cité plus tôt, je l'avoue !) et la structure (sans les pages)  ont été réalisés grâce à un tuto de Miaoups Créations : à découvrir ICI.
Le tuto a été très clair et quand bien même j'ai eu une question, Mélanie a été très à l'écoute et m'a gentiment répondu rapidement. 

Voici donc la couverture : 



J'ai utilisé un pochoir de chez Glitzcraft (un peu acheté pour la future Princesse, au salon Version Scrap en avril 18, j'avoue) d'un hibou (forcément !!). Je me suis appliquée pour les couleurs, ai essayé de rendre élégant et féminin cette première page pour donner tout de suite le ton de l'album ! Plutôt fière du résultat, je l'ai personnalisé avec le mini alphabet dies (achat VS 2018) avec le prénom de la demoiselle, une fois enfin révélé !! 

Vous êtes bien installés ? Parce qu'attention, des photos, il va y en avoir, et pas qu'un peu

L'album est monté en deux parties, je vous présente donc la 1ère aujourd'hui, et la suite dans le dernier volet (n°7 donc) de cette série, à venir après-demain !! 

Voilà  (n'hésitez pas à zoomer si vous voulez voir des détails, je n'ai exprès pas mis les "zoom" pour ne pas vous lasser....) :









La suite au prochain numéro !! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. bravo , tu as bien oeuvré!!!!
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Coco! Attends de voir la suite 😉
      Bisous

      Supprimer
  2. J'en prends plein les yeux
    Trop mignon, j'adore
    Beau travail
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)