vendredi 22 juin 2018

Série Marque Pages (2)

Coucou !! 

J'espère que vous allez bien ? Avez vous profité de la fête de la musique, du solstice d'été et du 1er jour de l'été hier ?! 

Pour ce vendredi je viens vous présenter mon 2ème marque page... Celui ci était destiné à ma Meilleure Amie et son Chéri pour les féliciter d'avoir passé une nouvelle étape dans leur vie à deux (PACS)



J'ai choisi des couleurs et des motifs volontairement forts en symbole : du rouge, du blanc, un cœur et des "félicitations" ! 

Embossage à froid dans le fond (classeur AliExpress), encre pschitt (Scrap Plaisir), dies cœur, félicitations , œillet cœur : "Toga" , 2 rubans assortis.

Un petit présent qui a, semble t-il, été très apprécié par le jeune couple!
Je sais que ce petit marque page n'ira pas dans un livre, mais ornera un tableau spécialement réservé aux cartes qu'elle a reçues, dans sa scraproom ! ;-) 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Très joli, j'adore ton travail d'encres
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ça me fait plaisir ton commentaire ma Loulette!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)