samedi 9 juin 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°20)

Bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien en ce début de week-end

Pardon pour l'absence : j'ai plein de choses à vous montrer mais il faut d'abord que ce soit offert... alors patience

Pour aujourd'hui je viens vous présenter la carte que j'ai offerte à ma collègue / binôme dans mon "nouveau" travail (où je suis depuis octobre dernier)

C'était son anniversaire cette semaine, alors discrètement avant qu'elle n'arrive au travail, j'ai déposé l'enveloppe sur son bureau pour qu'elle la voit dès son arrivée ! 

Ça n'a pas manqué ! ;-) elle est venue me remercier pour la délicate attention et la belle surprise ! 

Voici donc la carte que j'avais pris soin de faire le week-end dernier : 


Classeur d'embossage et papillon (ici embossé à chaud) : cadeaux de Corinne (voir dernier article)! Les demies-perles roses irisées foncées viennent aussi d'un envoi de Loulette !
Les fleurs viennent de... euh... ?! je ne sais plus ! lol
le "J.A" est un peel-off à la base doré que j'ai colorisé en rose - pour assortir au reste !- avec un feutre à alcool (Promarker)... Astuce donnée par ma génialissime voisine scrappeuse Marie ! 
Base de carte + enveloppe + papier blanc irisé (celui embossé) : Action

Et voilà comment je mets "ma patte créative" aussi, petit à petit, dans mon nouvel environnement professionnel ;-) 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. jolie cartounette
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie et raffinée, j'adore
    Heureuse que ces petites bricoles te servent
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie
    Je ne sais pas si mon premier commentaire est passé
    J'admire, beau travail
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette !
      Pas de soucis les 2 sont bien passés !
      Bisous

      Supprimer
  4. c'est une très jolie carte, joli embossage
    c'est très délicat
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)