lundi 18 juin 2018

Fête des Pères 2018

Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je reviens vous présenter la carte offerte à mon Papa adoré hier pour sa fête

Comme toujours je ne veux pas faire de jaloux entre ma mère et mon père, donc je fais toujours des cartes similaires ! 
... Adaptées à leurs goûts, que ce soit en fonction des couleurs ou des "objets" disposés dessus ! 

A (re)voir celle pour Maman ICI

Et voici celle de Papa : 





Embossage à froid (plaque Toga / Machine Mlle Toga) 
Papier Action
Tampon appareil photo "folding" embossé à chaud (encre bleue foncée, poudre silver pearl) de chez Nellie Snellen
Dies "Bonne fête" de chez Toga
Découpe en bois "Papa" de chez BoAnita, coloriée en bleue au feutre acrylique et vernie au Glossy Accent

Une carte qui a beaucoup plu à mon papa, et le petit mot qui allait avec à l'intérieur aussi ! 
Bien sûr il a aussi apprécié ses autres cadeaux ;-) 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)