samedi 26 mai 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°18)

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens avec une carte pour l'anniversaire d'un de mes cousins qui avait lieu en milieu de semaine. 

Je la lui avais déjà remise il y a quelques temps, comme ça, pas de risques qu'il ne l'ait pas le jour J... ! 



Passionné de photo, de voyages, et amateur de café, ce petit 3D (Action) était fait pour lui !

Bandes autocollantes (façon scotch) de chez La Foire Fouille
Fond embossé à froid avec mon nouveau classeur de chez Nellie Snellen (achat VS 2018)
"Happy Birthday" découpe dies retravaillée, achetée chez La Fourmi Créative récemment

J'espère qu'il l'a aimée !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. une bien jolie carte masculine!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à toi ! Jamais simple à faire je trouve... Cette année, j'ai trouvé le truc : les 3 D "personnalisés" pour les hommes de ma famille (ou presque tous... !)
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie cartes masculine
    Pas facile à traiter mais c'est réussi
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)