mercredi 25 avril 2018

Version Scrap 2018 (2)

Coucou les scropines et mes autres visiteurs !

Aujourd'hui suite de la visite de Version Scrap avec mes achats :


Chez Florilèges Design (FR):

 et en détails : tampon bois fleurs de cerisier, et tampons clear texte amitié, trop sympas !!



Chez BoAnita (FR) : (découpes en bois)

 Les plumes serviront sur les invitations ou les cartes souvenirs des convives à notre fête annuelle en famille, en septembre... Essayez de deviner le thème ^^

Chez 4enscrap (FR) :
 Ce set de tampons chats me faisait de l'oeil depuis 2 ans... Cette fois j'ai craqué ! 



A la caisse, je piochais un badge et devais retrouver mon double (même n°) sur le salon pour gagner un cadeau (les demies perles) : 

 
et achat de ma meilleure amie, gentiment mis en "gardiennage" chez moi pour que je m'en serve aux prochaines Pâques : 

Chez CreaTotaal (NL) :


Chez Nellie Snellen (Snellen Craft)  (NL) : 
 
3 classeurs d'embossage à froid


Chez Glitzcraft (UK) (offre spéciale salon : 4 pochoirs (dont 2 sont chez Ma Miss), 4 pots de pâtes pailletées et 1 spatule) :


Chez Dehobbyboboerderij (NL) :
des tampons et dies Marianne Design



Et à 14 h, nous avons fait un atelier chez 4enscrap, avec Mary


Super atelier, le matériel était fourni (papiers, encre, tampons, dies), le matériel supplémentaire disponible (stylos, règles, ciseaux, massicot, Big Shot, plots 3D, colle....), animatrice très sympathique, patiente et pédagogue ; nous n'étions que 6 à le suivre, et franchement pour 3€, c'était vraiment au top ! 
en prime on a eu deux petits cadeaux : un tampon fleurs (Ma Miss jure que c'est du muguet : et vous, à votre avis ??), et un dies "surprise" ! 


Bref une très bonne journée !! 

La prochaine fois, je vous montrerai juste les quelques fleurs que j'ai prises en photo dans le Parc Floral ; où se tenait le salon.

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Oh que de merveilles achetées.
    J'adore la marque 4enscrap: j'ai quelques dies et tampons et notemment le petit lapin de Pâques.
    J'attends de voir tes belles réalisations
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore cette marque ! Ils ont tellement de belles choses ! Et en plus C'est français !
      Merci pour ton gentil commentaire!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. de chouettes petits achats, de quoi faire de bien jolies créations
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Oui j'espère que je ferais de jolies choses avec tout Ça! J'ai déjà commencé d'ailleurs avec certains achats ! Bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)