mardi 24 avril 2018

Version Scrap 2018 (1)

Coucou ! 

Aujourd'hui je vous emmène faire un petit tour parmi les stands où j'ai dépensé quelques (euh...) euros, ou simplement admirer les créations exposées, ce samedi à Version Scrap 2018 !

Stand Florilège Design : 








Stand BoAnita (les petites découpes en bois) : 


Stand Glitzcraft (les pâtes pailletées à utiliser avec des pochoirs) : 


 


Stand La Fourmi Créative / Miss Créa : 



Monumental Scrap (Expo géante) : 



AU PHOTOBOOTH DE CETTE ANNÉE avec ma Meilleure Amie : 
Le mur est composé de fleurs en papier plus vraies que nature !!


Stand.... euh.... je ne sais plus ! lol
 Universcrap (peut-être ?!)



Stand DIY & Cie (dies et tampons) :


Stand 4 en scrap : (leurs slogans pourraient être mes leitmotiv !)
je n'ai pas pris beaucoup de photos sur leur stand, mais tout est tellement beau !!!!! dur de tout prendre (et puis y'a du monde, alors pas évident non plus...)



Stand Simply Graphic : 

 


La prochaine fois je vous montre mes achats (un peu de suspens... !)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Magnifiques photos ma Sandy! Ça devait être super! Gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci bcp ma Sandra !! Oui c'était super! Les photos sont pourtant prises à la "va vite" entre les autres visiteurs et... l'urgence de choisir des produits en presque rupture parfois alors que nous y sommes allées que le 2eme jour sur 3 ! 🤣
      Gros bisous

      Supprimer
  2. merci pour ce chouette reportage!!!!que du Bonheur!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Ça permet de participer un peu même si on y a pas été comme ça ! 😉
      Bisous

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!