dimanche 1 avril 2018

Joyeuses Pâques 2018 !

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je reviens avec un article spécial : eh oui j'ai enfin rattrapé tout mon retard et je suis donc à jour de mes publications

Aujourd'hui je publie donc une carte pour le Jour J

Aujourd'hui c'est Pâques ! Alors je vous souhaite de très joyeuses Pâques en famille, entre amis (pourquoi pas?!), et que Le Lièvre / Les Cloches soi(en)t généreu -x /-ses en chocolat et/ou autres cadeaux, mais attention à ne pas tout dévorer d'un coup ;-) 

Pour cette journée ce sera donc cette carte que j'offre à mes parents



Toute simple : avec un papier de fond Lidl, une Magnolia aux mêmes couleurs, un demi napperon, un grand ruban + nœud violet, une étiquette (dies Action), le Joyeuses Pâques écrit au stylo à embosser et poudre à embosser à chaud. 

Je vous souhaite donc une très bonne journée !! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. jolie créa! bon LUNDI DE PAQUES!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes Pascales! Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)