dimanche 4 mars 2018

Série des Anniversaires 2018 (n°6)

Bonjour chères scropines, bonjour à tou(te)s! 

Pour aujourd'hui, ce sera le volet n°6 de la série des anniversaires 2018. 

Et voici donc la carte que j'ai envoyée à Corinne (Loulette), qui fêtait son anniversaire le lendemain de Christelle

Cette année, j'avais envie de paillettes et de quelque chose de peu courant

J'ai donc misé sur l'utilisation des pâtes pailletées de chez Glitzcraft et d'un pochoir acquis lors de ma visite sur leur stand en novembre à Créations & Savoir Faire, à Paris. 





J'ai juste ajouté le tampon "c'est ton anniversaire" embossé à chaud avec de la poudre verte pailletée pour rester dans le thème + 2 morceaux de rubans rose brillant. 

A cette petite carte s'ajoutait des papiers, rubans et autres scrapbidules pour ses futures créations ! 

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. elle est très belle cette carte, majestueuse!
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. très jolie et chic avec les paillettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est un coup de main à avoir mais quel résultat !! 😊
      Bisous

      Supprimer
  3. Sublime, tu m'as vraiment gâtée.
    Quel talent ma Belle
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Loulette ! Je suis heureuse que tout cela t'ai fait plaisir ! =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)