mercredi 14 février 2018

Cadeaux Personnalisés pour Noël

Bonjour tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien en ce milieu de semaine ? 

Tout d'abord, je viens souhaiter une très bonne fête aux Amoureux à l'occasion de la Saint Valentin aujourd'hui
Et pour tous ceux qui n'en ont pas (d'amoureux/-se), je vous souhaite quand même une belle journée, qui peut aussi célébrer l'amitié (ainsi en ai-je décrété !)! =D 

Ensuite, je vous écris pour vous présenter - avant d'enfin commencer les cartes 2018 très bientôt !! - les objets personnalisés que j'avais confectionnés et offerts pour Noël.
Chaque femme / fille (ou presque !) de la famille a reçu un petit cadeau : un "tissu" en coton personnalisé par mes soins avec des papiers/ tissus thermocollants. 

Voici donc cette série : 

Pour une de mes Cousines, qui est une grande cuisinière : 


pour une autre cousine "par alliance", qui le 25.12 pour l'anniversaire de son fils (et Noël !) prépare un repas gargantuesque : 


Pour une autre Cousine (la mère de ma Filleule), un grand sac afin d'y trimballer / ranger tout ce qu'elle veut !


Pour ma Filleule justement : la Miss faisant beaucoup de dessins, et adorant les stylos à paillettes qu'elle "empruntait" à sa maman, je me suis décidée pour une trousse et des fameux stylos à paillettes ! je me rappelle encore ses yeux briller et sa bouche s'arrondir de surprise quand elle a ouvert ce paquet... en tout premier !


Pour ma Tante (la grand mère de ma Filleule), qui range ses clés dans un petit porte monnaie pour les retrouver plus facilement dans son sac foncé : 


Pour ma Maman, parce que c'est ma Super Héroïne (jeu de mots avec WonderWoman ^^) : une trousse pour y ranger ses batteries pour ses appareil photo / camescope... (c'est notre grand reporter, à chaque évènement familial )


Et puis, une exception dans cet univers féminin; voici une trousse, qui servira au même usage que pour Maman, mais celle-ci est pour mon Père


Eh oui, car il est aussi mon "Super Man" ! 


TOUTES les découpes, les textes, les formes, images etc... ont été découpées à la main, par mes soins !! 
 Pour les textes, j'avais un pochoir alphabet, mais la mise en place a été réalisée seulement à partir de mon imagination... et de mes 10 doigts! Seuls les Cupcakes et le crayon (derrière cette trousse il y a aussi une paire de ciseaux), ont été réalisés à partir d'un pochoir "Mademoiselle Toga" (acheté(s) sur le salon Créations et Savoirs Faire à Paris en novembre 2017).  

Je crois pouvoir affirmer qu'ils ont tous beaucoup plu et j'espère maintenant qu'ils seront utiles à tous !! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Magnifique et combien c'est original des cadeaux personnalisés!!!!!
    Bravo quel talent et quelle créativité
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou la la !! un grand MERCI pour ton commentaire enthousiaste !!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)