jeudi 11 janvier 2018

Série des Anniversaires (40)

Coucou tout le monde ! 

J'espère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui je viens vous présenter une nouvelle carte d'anniversaire, comme annoncé mardi ! 

C'est l'avant dernière de 2017... Et pas à n'importe quelle date puisque c'est celle pour mon petit cousin qui est né le 25 décembre (tôt dans la nuit... !)

Pour un ado de 17 ans.... Voyons voir, quel meilleur thème que les jeux vidéos et les consoles ?!?

J'ai donc fait appel à la Caméo et à un fichier de la Fée Féerique pour cette console (me demandez pas laquelle en revanche ! ;-) )



Côté technique sinon : un peu d'embossage à chaud pour le "J.A" et les boutons colorés aux Promarkers. 

Une carte qui a du rejoindre son étagère et les 2 cartes précédentes (j'ai vérifié, elles y sont bien en vue !)

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)