mardi 9 janvier 2018

Série des Anniversaires (39)

Bonjour ! 

Pour aujourd'hui ce sera le 1er volet des 3 derniers articles de la série des anniversaires 2017, tous aux alentours de Noël. 

Voici donc la carte pour Coc💜




J'ai tenté de faire une nouvelle carte avec les pâtes pailletées... Le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances (je n'ai pas encore vraiment le coup de main), mais j'espère que ça lui a quand même plu. 

C'était accompagné de petites scrapbricoles pour ses futures cartes / créations. 

Scrap-bisous

Sy89

5 commentaires:

  1. merci encore ma Sandy pour ce chouette envoi!biensûr que cela m'a fait plaisir!
    de gros gros bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Coco !
      Pr une prochaine carte j'essaierai qd mm d'améliorer la technique ! 😅
      Gros bisous

      Supprimer
  2. ta carte est jolie avec de belles couleurs ! c'est quoi la pate pailletée ? bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy !
      Je te renvoie à mon article de Version Scrap où je l'ai découverte cette page pailletée. Le nom du fabriquant est dedans (ils doivent bien avoir un site internet, mais ce sera en anglais ^^)
      http://sylacarterieetlescrap.blogspot.fr/2017/05/version-scrap-2017-1.html?m=0
      Bisous

      Supprimer
    2. Pâte pailletée et non page (je suis sur mon tel et le correcteur automatique est très- trop - pointilleux et va plus vite que moi parfois ! 😕

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)