lundi 29 janvier 2018

Cartes des fêtes 2017/2018 (3)

Bien le bonjour chères visiteuses / visiteurs ! 

Pour ce début de semaine, je viens vous montrer les cartes offertes à mes parents pour les fêtes. Je dis bien "LES cartes", car il y en a 3 ! 
- Une pour Noël...
- Une pour la Nouvelle Année... Et puis.... 

- Une en guise d'annonce à un cadeau. 

Voici donc mes 3 créations, qui étaient assorties au thème et aux couleurs de cette année "cuivre, marron, nature, une touche de blanc". 

Noël : 




Une  carte double Z, représentant une scène de salon, avec un sapin, une cheminée, et l'escalier menant aux chambres. 


Et maintenant, pour rappel, la carte pour la bonne année, que vous aviez vue le 31.12.2017. 


Et enfin la carte qui leur annonçait une journée au Château de Vaux le Vicomte (77), lequel était décoré - comme chaque année - pour les fêtes de Noël. 


 Petit rêne offert par Christelle ;-)

Nous y sommes allés tous les 3 & avec ma Filleule avant le Nouvel An.... La seule journée où il avait fait beau durant les vacances.... Mais bon nous n'étions pas les seuls à avoir eu l'idée de braver la boue du parking et les températures... très basses ! 
Le château était (malgré le froid et le monde !) plongé dans une féérie des fêtes, et ça valait le détour ! Nos yeux et nos narines en ont bien profité (dans les salles décorées étaient diffusées des parfums de pain d'épices, d'orange et cannelle, de forêt, etc....) !
En voici quelques photos : 









Et puisque vous avez été sages, je vous montre aussi la carte menu du 31.12.17 (faite en 3 fois : une pour nous, une pour une amie de mes parents(et de moi ^^) et une pour une de mes amies... (Lesquelles étant seules chez elles en ce soir de Réveillon, sont venues le fêter avec nous !)


Et le porte nom assorti !

 
Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. une farandole de jolies cartes et une chouette visite, merci du partage
    bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Que de superbes créations
    Merci pour le partage, j'aime cette ambiance
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette pour tous les compliments !
      J'en ai tellement pris plein les yeux que je voulais en partager un petit bout avec vous !
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)