lundi 15 janvier 2018

Cadeaux de "crémaillère"

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter ce que j'ai offert à ma Meilleure Amie (Ma Miss) et son chéri pour fêter leur emménagement dans leur maison. 

J'ai bien fait attention à respecter le code couleurs de leur "pièce à vivre" afin que ce soit accordé ;-) 

Une carte bien sûr pour commencer : 


Le "enfin" car il s'agissait d'une vente très longue, donc ils étaient impatients de rentrer dans leurs nouveaux murs ! ^^

et pour agrémenter le canapé du salon : 
il est blanc, le coussin, hein, mais à la lumière électrique.... ça rend jaune :-\
Un coussin et une housse du géant suédois, mais customisés par mes soins avec un flex argenté ! (pas évident du premier coup...)

Ils étaient ravis, et le coussin a de suite trouvé sa place dans un angle du canapé ! =)

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. chouette cadeau!!bravo à toi que du Bonheur à ce tit couple,!
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)