dimanche 7 janvier 2018

Bonne Année 2018 !

Bien le bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que votre début d'année se passe bien, que les fêtes ont été riches en moments familiaux et amicaux.... 

Pour ce premier post de l'année, je voulais vous présenter la carte que ma Princesse (ma Filleule) a préparé avec sa Marraine (donc moi !) à la fin décembre, pour offrir à ses parents (mes cousins !) pour le Nouvel An. 


Embossage à froid et découpe avec les dies grâce à la Mademoiselle Toga (elle a "kiffé" tourner la manivelle ^^) + embossage à chaud (aidée de Marraine) pour le "bonne année", tamponné à "4 mains". 

Une carte qui a été très appréciée, car même sa maman l'a mise sur Facebook ! ;-) 

Très bonne année à tous ! 

PS : bonne galette aujourd'hui !! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)