samedi 25 novembre 2017

Série des Anniversaires (34)

Coucou !

Comment ça va en ce début de week-end ?

Aujourd'hui je vous propose de continuer la série des anniversaires avec une carte... masculine ! En fait elle pourrait correspondre aussi à une femme, car les couleurs sont "neutres"... puisque automnales !

Mais elle a bien été envoyée à mon Cousin en Savoie pour lui célébrer - discrètement parce qu'il n'aime pas trop qu'on lui fête ! - son anniversaire. 



Pourquoi ce petit écureuil et ces couleurs automnales ? Tout simplement parce qu'il vit entre montagne et forêt, et qu'il est né en pleine période où les feuilles roussissent, et où les couleurs sont chaudes et "cramoisies". 

Inspiration d'un modèle dans PCC, avec mes idées et mon matériel : 
- encre pschitt Scrap Plaisir
- tampon écureuil  : Universcrap (Version Scrap 2017)
- feuilles : récupérées du "surplus" de celle faite par ma collègue pour mon départ (elle me les as données en me disant que j'en aurais plus l'utilité qu'elle ! lol)
- perles de pluie transparentes
- cercle (dies AliExpress)
- bandes chevrons : papier Elaïa Design, papiers offerts dans les PCC
Il l'a bien reçue et m'a remerciée d'avoir -  quand même -  pensé à lui ! hi hi. 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. il a dû être ravi!!
    bisous Sandy!bon week end!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignonne
    J'ADORE
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui moi aussi j'ai craqué pour ce petit écureuil !! La prochaine fois je tâcherai de le colorier façon écureuil de Corée (comme j'en ai eu un pendant 7 ans !) 😊
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)