mardi 21 novembre 2017

La carte de mon départ

Bonjour à tou(te)s ! 

J'espère que vous allez bien et que encore une fois vous me pardonnerez mon absence.  

Je profite de ce post pour remercier mes visiteurs MAIS surtout aussi les 2 fidèles des fidèles qui COMMENTENT chacun de mes articles ou presque : mes 2 Corin (n)e !!
Les commentaires sont là nourriture d'un blog.... hors le mien meurt de faim 😉 il a bien à boire avec vos visites mais il a le ventre creux... 
Il n'y a aucunement besoin de s'inscrire, ni d'obligation bien sûr à écrire quand vous visitez un blog, mais ça fait toujours plaisir à la personne qui a pris le temps de rédiger un article et de vous exposer les techniques employées. .. 
Je précise aussi que TOUT Le MONDE peut commenter, pas juste les copinettes de scrap ! 
Alors d'avance MERCI !! 😀

Sinon, pour en revenir au sujet principal : la carte que mes collègues  (anciennes) m'ont offert pour mon départ.  

Je ne voulais pas du "traditionnel" petit dej' d'adieu, mais mes collègues se sont toutes réunies - après une concertation secrète - pour m'entourer  (et me faire pleurer !!) lors de ma dernière pause "thé" de mon dernier jour. 
Elles m'ont alors remis cette carte fabriquée par une de mes collègues !! Exprès pour moi ! 😊

Voici donc l'avant :



Et l'intérieur ! Elle a dessiné elle même le château et l'a colorisé à la main !! (Ça commençait à se savoir que j'aimais visiter des châteaux ^^) 



Toutes mes collègues, mais aussi quelques acheteurs et chargés de gamme avec qui j'ai travaillé m'ont écrit un petit mot ! 
Voilà !!

Encore merci à Laurence pour la création de la carte !! 

Scrap-bisous 

Sy890

6 commentaires:

  1. très sympa la carte que tu as reçu ! personnalisée c'est toujours bien mieux ;) très gentil de leur part ! tu pars pour ton cdi c'"est ça ?
    en ce moment c'est très difficile pour moi de m'arreter sur les blogs, tous les jours je vois les newsletters qui arrivent et je me dis oui il faut qu eje fasse un petit tour et hop ... je retourne à mes cartes ou ménages etc pffff le temps passe trop vite ! j'ai quelques articles en retard mais je les regarderai très bientôt !!
    c'est vrai que ça motive les commentaires, c'est pas toujours facile ...
    gros bisous à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien Cathy, tu prêches une convaincue... Moi aussi souvent je cours après le temps et si je passe regarder je ne commente pas toujours.
      Mais là j'ai parfois des pics de visites (rien à voir j'en suis sûre avec les tiens ou ceux de d'autres scropines) mais zéro commentaires... C'en est décevant de se donner du mal pour faire un article, surtout que j'y passe du temps, à tout expliquer :-(
      Il faut vraiment qu'une fois par semaine au min je me bloque un créneau pour aller voir les copinautes, comme je le faisais au tout début !
      Merci en tout cas de ton message et tes visites !
      Bisous

      Supprimer
  2. Trop belle carte et magnifique attention.Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle ma Loulette !
      Et merci pour tous tes commentaires, toujours adorables !
      Bisous

      Supprimer
  3. une bien gentille attention....pour une fois, c'est aux autres de s'occuper de toi...ils ont assuré avec ce beau château , digne d'une reine comme toi!! si, si!!!
    de gros bisous Sandy
    Coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOOOOOHHH tu es adorable !! Mille mercis !
      Merci aussi pour tous tes commentaires à chaque article!
      Gros bisous

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!