samedi 11 novembre 2017

10 ans d'amitié !

Coucou tout le monde ! 
J'espère que vous allez bien ?! Ça y est c'est le w-e !! 😁

Aujourd'hui je reviens avec une carte réalisée à l'attention de ma meilleure amie  (alias Ma Miss !) pour nos 10 ans d'amitié ! 
En effet en septembre cela a fait 10 ans que l'on s'est connues au BTS. Qui aurait pu prédire que 10 ans plus tard on serait toujours inséparables ?!

Nous avons bien sûr "fêter" cela avec un w-e aux châteaux de la Loire mi juin  (avec un temps juste parfait : beau, ciel bleu, soleil à profusion et chaud (entre 26 et 30°C) !!) Et quelques jolis cadeaux échangés. .. et puis des cartes ! Je vous montrerai celle que j'ai reçue mais voici celle que je lui ai offerte !



Tampon issu du set "amitié" de chez Scrap Plaisir  (via ma démo Sandra 😊 ) et quelques fleurs encrées aux "pschitt" scrap plaisir et la malle aux fleurs + une arabesque (cadeau d'une scropine. Christelle je crois ^^). Le cadre festonné est une découpe (dies) offert par Ma Miss pour mon anniv'. Le coeur des fleurs est réalisé avec des micros perles. Pour le fond j'ai utilisé un classeur d'embossage de chez Action avec des fleurs de lys pour faire un clin d'oeil à nos 2 w-e "chateaux" 😉

Je crois que ça a été apprécié !! 😀

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. jolie carte d'Amitié!
    bisous Sandy!
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. J'adore votre blog
    Merci pour le partage
    Bon week-end et bon scrap
    Sy Giry

    RépondreSupprimer
  3. Bien sûr que ça été apprécié !! Très jolie carte et super week-end !!

    Bisous
    Jtdr
    Ta Miss

    RépondreSupprimer
  4. Très belle carte, super d'entretenir cette amitié par de si jolis gestes.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Ouh la l'échange de cartes est un peu devenue notre spécialité ! hi hi
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)