mercredi 11 octobre 2017

Double départ d'une collègue

Coucou les copinautes ! 

Derrière ce titre "énigmatique" se cache une carte de départ (ça c'est facile à deviner) d'une de mes collègues, un peu avant les grands congés d'été (oui je suis en retard dans mes publications !)

Elle avait en fait deux raisons de partir : 

- son compagnon s'est fait muter à Mayotte (!!) et elle le suit bien évidemment !
- elle partait en congé maternité car elle attend son 1er bébé ! 

Une de ses proches collègues (ma commanditaire) m'avait demandé une carte mêlant ces  motifs de départ. 

Je me suis bien creusé la tête et voici le résultat : 


Papier flamants roses + base de la carte (et enveloppe) + découpe en bois poussette : Action
Titre en anglais : Toga (collection estivale d'il y a  2 ans)
Fleurs : Florilège Design

Une petite carte qui a fait son effet, en plus des cadeaux (argent de la collecte) : elle était en larmes (d'émotion) lors de son petit déjeuner "d'adieu" ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. une bien jolie petite carte....
    bises
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. Une fort jolie carte
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Hasard du calendrier, quand j'ai publié cet article, son fils naissait le lendemain !!
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)