vendredi 27 octobre 2017

Carte(s) au(x) collègue(s) 1

Bien le bonjour tout le monde !

Aujourd'hui je reviens avec une carte faite pour une de mes (anciennes, désormais !) collègue. En effet au moment de mon départ mi septembre elle était en vacances. Même si nous nous étions dit au revoir avant ses congés, je lui ai préparé une petite carte pour qu'elle la découvre à son retour.

Pour les couleurs j'ai fait soft et avec sa couleur favorite : le vert ! En effet sur son bureau il y a plusieurs petites plantes vertes dont un petit cactus !

J'ai donc fait cette carte avec cette dominante :

Les dies fleurs m'ont été offerts par Ma Miss à mon anniv cette année. Classeur d'embossage Toga. Feuillages, ovale (et fleurs !) AliExpress. 

Je sais qu'elle l'a bien trouvée à son retour et qu'elle lui a beaucoup plu !!


Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)