mardi 17 octobre 2017

Cadeau pour mono d'auto école

Hello !! 

Encore aujourd'hui je reviens vous présenter un complément de cadeau que j'ai fait pour "mon" moniteur, celui que j'ai vu le plus et avec qui j'ai le plus discuté de tout et de rien en leçons... quelqu'un qui a su me faire apprécier au fur et à mesure le fait de conduire et me faire passer, à force de temps et de patience, la peur de prendre le volant, et gagner confiance en moi ! 
bref, un super mono !! 

J'ai donc fait un cadeau dans la même veine que celui de ma prof de danse... Mais adapté ! 

Point de sac pour lui, mais une trousse pour ranger quelques-uns de tous les stylos qui sont présents dans sa voiture d'apprentissage, avec tous plein de gadgets et de dessins pour aider ses élèves à rendre concrets des principes de conduite... 

J'ai cherché pendant un moment quelle phrase écrire sur la trousse... et puis j'ai décidé de faire simple et efficace ! 



Jean termocollant Toga pour la matière, pochoir "alphabet" réalisé à la Caméo (fait maison !), rédaction du texte à l'envers, découpe manuelle aux ciseaux et cutter de précision, et mise en place sur la trousse pour passer le tout au fer à repasser ensuite. 
Ah et si ! Vendredi je vous présentais les dies que j'ai acheté chez Cathy (Stampin Up'!) pour Noël... Mais j'ai trouvé que les étoiles iraient bien ici aussi !! 


Le soir il m'a envoyé un message - il n'avait pas ouvert quand je lui ai donné - pour me remercier de la carte qui lui a beaucoup plu et m'assurer que la trousse serait dans sa voiture et qu'il dirait à ses futurs élèves qu'elle venait "d'une battante" =D

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. superbe! une bonne idée!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça a eu l'air de le surprendre aussi ! (tant mieux, pour faire une vraie surprise, j'avais gardé secrète ma passion du scrap... et des objets personnalisés... le tout étant fait main (sauf la trousse qui est une "Mademoiselle Toga")
      Bisous ma Coco !!

      Supprimer
  2. Trop mignon.
    Toutes mes félicitation, le permis c'est la libertéBisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !
      ça est, le "papier" (enfin la carte) rose est en ma possession depuis ce matin, je vais chercher la voiture lundi =D
      Bisous

      Supprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!