mardi 5 septembre 2017

Cartes de vacances 2017 (6/6)

Hello hello !

Pour aujourd'hui, ce sera la fin de ma série de cartes de vacances.

(j'espère qu'hier a été une bonne rentrée d'ailleurs pour vos enfants, petits-enfants, neveux, nièces etc.... ?!) 

J'avoue, je l'ai faite en rentrant celle là, contrairement aux autres !

Elle accompagnait un petit colis avec des produits de là-bas pour Corinne, alias Loulette

Elle me gâte toujours beaucoup, parfois, sans raison, alors là, j'ai eu envie de la remercier et de la gâter à mon tour ! 

Petites galettes bretonnes, sucettes au caramels au beurre salé faisaient partie du voyage vers ses montagnes, en plus de quelques chocolats, et de blocs de papiers. 

Voici donc sa carte, toute en N&B, car les couleurs de la Bretagne, via son drapeau, sont le noir et le blanc !




Bordure à la perfo Martha Stewart, photo "ancienne"de Morgat (encore et toujours !), papier boussoles (Action), ancre marine charm's (Atilolou), ficelle twin (Action), étoile de mer (découpe en bois) (Action), et "titre" (Bretagne en haut) découpé dans un prospectus toujours, comme la photo. Le phare est une découpe faire un dies que ma Meilleure Amie m'a offert pour mon anniversaire (bientôt je viendrais vous montrer tout ce que j'ai reçu !! merci à vous toutes !)

Il me semble qu'elle a été surprise d'avoir mon colis, mais qu'il lui a fait très plaisir.... Corrige moi si je me trompe, Loulette ?! ;-)

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Je n'ai pas à te corriger, j'ai été très surprise.
    Tu m'a tellement gâtée, j'étais au anges.
    Ta carte est absolument magnifique.
    Bravo et un grand merci
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
  2. je ne peux pas tout commenter, mais revenir dans la blogosphère et voir toutes ces belles cartes, ça fait du bien... la dernière, j'adoooore... bon ok, les autres aussi!!! ;p

    RépondreSupprimer
  3. ravissante création, bien belle attention
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. Merci les scropines ! Heureuse de t'avoir gâtée Loulette !

    Quel plaisir de te revoir par ici Pôlette !

    Gros bisous à toutes les 3 !

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)