dimanche 3 septembre 2017

Cartes de vacances 2017 (5/6)

Bonjour à toutes, bonjour à tous ! 

J'espère que vous allez bien en ce week-end ! 

Aujourd'hui, avant dernier volet de ma série de cartes estivales et bretonnes

Celle-ci est pour ma Miss, alias Ma Meilleure Amie, et son chéri. 

Une invitation au rêve, au repos et à la bronzette avec cette photo de la plage, de cette crique même, toujours à Morgat (lieu dit dépendant de la ville de Crozon). 

Une carte avec un autre format, car à l'intérieur il y a une surprise : 


Il y a longtemps que je n'avais pas repris mon cutter de précision pour faire un kirigami ! C'est chose faite avec cette cabine de plage, rappel des motifs du ruban à l'avant, et ce transat !


Je sais qu'elle a aimé l'attention portée à cette carte =) 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. bravo Sandy! très réussie!
    bisous et bon Dimanche
    coc♥

    RépondreSupprimer
  2. MAGNIFIQUE CRÉATION, TU RENOUE AVEC TES PREMIÈRES AMOURS: LES KIRIGAMI
    BRAVO, BELLE CREATION
    BISOUS, LOULETTE

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup à toutes les 2, vous êtes trop gentilles ! bisous

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)