mercredi 19 juillet 2017

Série des Anniversaires (27)

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je continue dans ma lancée des anniversaires de juillet, avec celle pour une "cousine par "alliance"", née un 14 juillet

J'ai voulu des tons pastels et féminins:



Base de la carte : Action, classeur d'embossage : AliExpress, fleurs : issues d'un lot racheté à une amie de la famille il y a qlq années déjà ^^ (le rachat, hein, l'amie, depuis que j'ai 3 ou 4 ans !), nœud fait et offert par Christelle. 

J'espère que mon cousin - à qui j'avais confié la carte -  a pensé à lui donner le jour J ! ;-) 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)