jeudi 13 juillet 2017

Série des Anniversaires (25) pour ma Maman

Coucou les copinautes (et tous les autres visiteurs !)

Aujourd'hui programmation spéciale, car c'est l'anniversaire de ma Maman

Je reprendrais le cours chronologique de ma publication dès les prochains articles. 

Voici donc comme annoncé, la carte réalisée juste avant mes vacances (bien que j'ai emmené un peu de matos (que seraient des vacances sans mon mini nécessaire à scrapper ?!)) pour l'anniversaire de ma mère. 

Pour changer de l'éternel vert de toutes ses précédentes cartes ces dernières années, j'ai opté pour du rose tendre, une touche de fushia et du blanc... Car ce sont des couleurs de l'amour pour moi, et quoi de mieux pour ma Maman que de lui dire que je l'aime avec ces couleurs là, et ces motifs plein de cœurs ?! 



Cœurs découpés et embossés grâce à ma "Mademoiselle Toga", montés sur mousse 3D, papier à motifs cœurs : Noz, ruban blanc, tamponné en rouge, avec les textes à monter de chez Stampin Up' ! demies perles cœurs : Action

Et.... parce que je trouvais qu'il n'y avait pas encore assez de coeurs ;-) , j'en ai ajouté en kirigami à l'intérieur !! ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait, mais que ne ferais-je pas pour ma maman chérie ? =) 



J'espère qu'elle aimera le résultat ! 

Voilà pour aujourd'hui ! Nous terminerons ici la journée en allant au feu d'artifice (tiré non pas pour la fête nationale, mais bien pour son anniversaire, forcément !!)

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

  1. Trés jolie carte, tout en douceur
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie carte ♥bon anniversaire à ta maman!
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour elle et merci pour moi les filles !! 😊
    Bisous

    RépondreSupprimer

Pour poster votre commentaire, merci de choisir 'NOM+ URL' même si vous n ' avez pas de blog. Il suffit d'un NOM pour pouvoir poster !
Les anonymes, les pubs et spams seront automatiquement effacés.

MERCI a tou(te)s de votre compréhension et pour vos petits mots !!