dimanche 23 juillet 2017

Saison des Amours (3)

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte réalisée pour une de mes collègues qui s'est mariée le week-end dernier.

Le thème de son mariage était "Sous les Étoiles", avec une couleur dominante : bleu nuit.

Voici donc ce que j'ai réalisé à son attention, en espérant qu'elle ne passe pas par ici car elle ne l'a pas encore reçue, car la collègue qui la garde dans son tiroir ne sera pas là la semaine prochaine....



D'après cette même collègue qui a été conviée à son mariage, trouvait que la carte était parfaitement adaptée au thème, juste avec le faire part ^^
La carte à déjà fait le tour du service pour recueillir les signatures.

Pourvu que les jeunes mariés (j'ai déjà rencontré une fois le marié) apprécient cette attention !

Scrap bisous

Sy89

ps : article remis en forme et photo changée le 28.07.17

4 commentaires:

  1. une bonne idée
    des bisous
    coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup ma Coco !!
      On a offert à la jeune mariée son cadeau et sa carte hier, elle a adoré ! Verdict demain (aujourd'hui en congé !!) pour l'avis du jeune marié !!
      Bisous

      Supprimer
  2. Bravo, belle création
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Loulette !
      La jeune mariée m'a dit vouloir garder la carte sur son bureau ! hi hi. Et le jeune marié a aussi beaucoup apprécié !! =)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)