dimanche 30 juillet 2017

Carte commandée pour un baptême

Coucou les copines (et les autres visiteurs!!)

J'espère que vous allez bien ?!

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte qu'une de mes amies (rencontrée au travail) m'avait commandée pour le baptême de SON filleul

Après en avoir parlé avec elle, on a opté pour une carte magique

Elle avait une idée assez précise de ce qu'elle voulait, alors j'ai exécuté, au mieux je pense pouvoir le dire ! 

Elle voulait un fond bleu ciel nuageux (de jolis nuages blancs, hein, pas des tout gris moches annonciateurs de pluie !), une banderole, tenue par deux anges, et à l'arrière du coup, une croix et un calice. 

Voici donc ma réalisation : 





J'ai beaucoup cherché le tampon parfait pour que ça ne fasse pas trop nouveau né (et donc naissance, car son neveu avait à peu près un an à son baptême), mais j'ai fini par le trouver  sur une planche "Miss Créa" achetée chez La Fourmi Créative... Car en plus il fallait que le tampon soit transparent pour réaliser à la perfection (autant que possible !) le "truc magique" ;-) 

J'ai vectorisé les anges pour les découper à la taille que je voulais, et j'ai réutilisé les vectorisations que j'avais fait pour les étiquettes de la communion (commande de ma meilleure copine pour sa nièce), et le reste est un savant mélange de plein de techniques de scrap : embossage à chaud, 3D, colorisation aux Promarkers....

J'avais aussi assorti l'enveloppe (les photos sont un peu jaunes puisque faites à la lumière électrique)


 Qu'en pensez-vous ? =)

Scrap-bisous

Sy89

6 commentaires:

  1. superbe cette carte! c'est "magique!"comme ton talent!
    des bisous
    a tout bientôt
    Coc♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiiiii ! je vais rougir ! =D c'est trop gentil !!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. ta carte est très belle ! vraiment adorable
    je n'ai jamais essayé ce modèle, ça rend bien
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy ! ça me fait plaisir de te voir ici !
      essaye, essaye, c'est plus simple qu'il n'y parait. Il faut du bon matos, mais je pense que tu es bien équipée ;-)
      bisous

      Supprimer
  3. Superbe carte magique, beau tampon
    J'adore , c'est du beau travail
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma Loulette !! ça me fait plaisir =)
      Gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)